LE CONCEPT

Claire-Marie, la créatrice de la marque, imagine des objets déco avec une visée ludique et pédagogique et la possibilité, pour nombre d’entre eux, de les personnaliser.

Nourrie par la pédagogie Montessori et inspirée par ses petits bourricots, elle dessine un univers coloré et vivant qui constitue une jolie décoration mais pas seulement : les sets de table aident l’enfant à mettre son couvert tout seul, la carte du Monde invite à la découverte de celui-ci, la petite pochette des grands accompagne les petits vers plus d’autonomie…

Little bourricot, du nom de cet animal attachant avec du caractère, est une marque engagée qui s’inscrit dans une démarche locale et responsable. Les produits sont imprimés à Versailles par un imprimeur labellisé imprim’vert.

 

PRESSE

2024 : Création des visuels de la campagne « Achetez Versaillais » : Réalisation de 10 affiches pour chacun des quartiers commerçants de Versailles, visibles sur les panneaux Decaux de la ville, ainsi que la Une du magazine « Versailles » du mois de novembre :

Faire soi-même -juin 2020

Londres pour les enfants -Décembre 2019

Zoom Versailles -Novembre 2019

Zoom Versailles -Mai 2019